Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage de ma fenetre qui freeze [ Windows / GUI ] (tibob51)

jeudi 4 décembre 2008 à 22:51:09 | Affichage de ma fenetre qui freeze

tibob51

Membre Club
Bonsoir, j'ai fait un programme de transfert de fichier, j'ai une barre de progression du téléchargement, mais sur des fichier important (env 20Mo) elle fini par se figer ainsi que toute ma fenêtre.
J'ai fait plusieur essais mais je n'arrive pas à trouver la solution,quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance,voici le code:

int position,p=0;//position de la progressbar;
 DWORD bit_lu;

RECT rcWnd;
GetClientRect(Fenetre,&rcWnd);

do
 {
  ZeroMemory(tempo,1024);
  ReadFile(Hfichier,tempo,1024,&bit_lu,NULL);
  total_envoye+=send(Transfert,tempo,bit_lu,0);
  position = total_envoye/taille*100;

char t[64];// rajouté pour faire un test de l'affichage
  sprintf(t,"%i",position);
  SetWindowText(Fenetre,t);

p++;
  char tt[64];//idem
  sprintf(tt,"%i",p);
  SetWindowText(Label2,tt);

SendMessage(Progressbar,PBM_SETPOS,position,NULL);
InvalidateRect(Fenetre,&rcWnd,false);
  UpdateWindow(Progressbar);
  UpdateWindow(Fenetre);
  SendMessage(Fenetre,WM_PAINT,0,0); 
 }while(total_envoye < taille);
 CloseHandle(Hfichier);  

vendredi 5 décembre 2008 à 00:51:41 | Re : Affichage de ma fenetre qui freeze
vendredi 5 décembre 2008 à 11:55:48 | Re : Affichage de ma fenetre qui freeze

tibob51

Membre Club
Ok, c'est une solution que j'envisageais
merci

Cette discussion est classé dans : fenetre, affichage, position, progressbar, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP [ par Benwillis ] J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows.A+ affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.