Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affiche image dans toolBar [ Archives / Graphique ] (nahs)

mercredi 23 juillet 2003 à 13:27:15 | Affiche image dans toolBar

nahs

Bonjours,

J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.

faut-il appeller la fonction creattoolbar() pour associer une image à un bouton? Ou existe t'il un moyen plus simple?

Mecri pour le coup de main

Cette discussion est classé dans : bouton, affiche, afficher, image, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre afficher image avec un bouton poussoir [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher une image a l'aide d'un bouton poussoir via une carte d'acquisition. j'ai mis un timer qui lit les entrées mais je sais pas affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++ [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes affiche image sur boutton [ par bhytr ] Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération est affiche une image sur mon interface [ par ribh ] pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //on donn modifier image [ par ribh ] salut, je suis en train de developper une application avec Qt sous linux alors mon programme consiste à affiche une image à partir d'un dossier de tel Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n' slot entre image et listbox [ par bhytr ] salut, j'ai une interface graphique avec un bouton Parcourir à coté et quand je clic ça ouvre une boite de dialogue et je puisse ouvrir le dossier qui affiche image [ par moumoucha ] Salut;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image à partir du bloc notescontenant les valeurs des pixels ;je veux bien un apercu de pg Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.