Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide bot/trainer [ Windows / MFC ] (foyfinou)

jeudi 18 octobre 2007 à 21:22:11 | Aide bot/trainer

foyfinou

Bonjour à tous
Je ne savai pas trop dans quelle rubrique poster... désolé si c'était pas la bonne!^^
Alors voilà : je voudrai créer un bot/trainer pour un jeux sur internet...
Le problème c'est que ce jeux fonctionne sous macromedia flash player et je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je pourrait récupérer et envoyer des infos sur le player^^!!
Si quelqu'un a une idée ou connai un lien, n'hesitez pas!

dimanche 21 octobre 2007 à 00:47:48 | Re : Aide bot/trainer

foyfinou

Réponse acceptée !
Allez s'il vous plaît! Je suis sur qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider!

lundi 22 octobre 2007 à 17:52:47 | Re : Aide bot/trainer

foyfinou

Hum... bon ce qui est bien c'est que j'ai pas l'impression de parler tt seul mdr!!!
Bin bah merci ^^

Cette discussion est classé dans : aide, jeux, bot, player, trainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour j'aimerais avoir de l'aide [ par jktamgno ] omegaCher compère je serai heureux de me savoir aider par votre bonne volonté en je suis confronté un serieux problème lorsque je programmais le jeux Bot Pour Irc, Probléme pour les commandes [ par oshin ] Chalut tousJ'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'on écrit sur le salon par ex: !jeux Le bot réponde : Je n'ai pas besoin d'aide pour débuter [ par Darkantho ] bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur comment créer des jeux videos en C ou C++. Je voudrais savoir ou j besoin d'aide pour programmer en c [ par debutant1 ] j' ai besoin de savoir command faire intervenir une varable temps dans un programme en lagage c ( je ve incrementer une varible toute les 0.75s )on m' Qui veut de l'aide dans son projet de jeux vidéo 2d c++ SDL [ par evilblack ] Slt tout le monde si quelqu'un cherche un programmeur c++ pour un jeu rpg ou de combat ou autre chose en 2d je suis là. Librairie SDL. aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment Aide Sockets Winsock [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.