|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ Archives / Graphique ] (Mmuller57)
Informations & options pour cette discussion
lundi 9 juillet 2001 à 17:09:36 |
AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES

Mmuller57
|
je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je suis désespéré, je n'ai rien trouvé,ça fais 5 jours que je cherche, si qq a un tutoriel sur les fonctions graphiques (en C++ pas C), qu'il me l'envoie ou me donne l'adresse ! Merci, Mmuller57
|
|
|
lundi 9 juillet 2001 à 19:36:28 |
Re : AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES

Jo
|
Salut, bah oui mais les fonctions graphique en C++ c'est vaste sous quel OS, et avec quel compilateur, car les fonctions change par rapport a l'OS et au compilateur
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je suis désespéré, je n'ai rien trouvé,ça fais 5 jours que je cherche, si qq a un tutoriel sur les fonctions graphiques (en C++ pas C), qu'il me l'envoie ou me donne l'adresse ! Merci, Mmuller57
|
|
|
mardi 10 juillet 2001 à 14:32:47 |

Mmuller57
|
Win98 ou 2000 (NT) avec Borland C++ 4.02
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, bah oui mais les fonctions graphique en C++ c'est vaste sous quel OS, et avec quel compilateur, car les fonctions change par rapport a l'OS et au compilateur
|
|
|
jeudi 4 octobre 2001 à 12:30:26 |

ZoB
|
Ben tu devrais telecharger la SDK sur le site de windows
C un peut comme la MSDN mais en mieux et en plus poussé. J'ai compris comment untiliser pas mal de fonctions graphique avec ca.
|
|
|
samedi 6 octobre 2001 à 14:59:06 |

Kanð
|
Euh, j'ai aussi Borland 4.2, et windows 98... alors si tu as trouvé quelque chose, mail moi pliiize, passke je rame aussi...(et aussi bien en librairie "classiques, qu'en opengl!!!)
Kanð
|
|
|
jeudi 15 novembre 2001 à 16:06:24 |

francky
|
Euh, j'ai aussi Borland 4.2, et windows 98... alors si tu as trouvé quelque chose, mail moi pliiize, passke je rame aussi...(et aussi bien en librairie "classiques, qu'en opengl!!!)
Kanð
|
|
|
jeudi 15 novembre 2001 à 16:11:08 |
Re : AIDE: SITES SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES

francky
|
va donc voir dur le site www.nehe.com y'a tous expliqué en français sur opengl sous window ou avec glut (gl utility). si par hasard tu connait comment creer un bouton et autre objet avec open gl : spacepig@wanadoo.fr
Win98 ou 2000 (NT) avec Borland C++ 4.02
|
|
|
Cette discussion est classé dans : aide, cherche, fonctions, tutoriel, graphiques
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SDL - cherche aide.... [ par WormsParty ]
Hello !voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comm
cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ]
bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr
Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ]
Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6
aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ]
Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc
aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ]
Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq
Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ]
Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86
ecriture dans fichiers avec l'aide de structures [ par lucypher ]
Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore
Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ]
Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des
Pbs de syntaxe [ par PierrOPSG ]
Bonjour, en fait je travaille avec Dev C++ et il n'y a pas d'aide sur la syntaxe des fonctions. Cela me pose problèmes !!Je cherche donc un site ou un
Débutant cherche aide [ par rudhf ]
Bonjour,Je n'ai jamais programmé avec C++, j'ai essayé de compiler une source prise d'un livre en utilisant MS Visual C++ 6 mais je n'ai pas réussi. I
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|