Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide pour mega debutant [ Archives / Au secours ] (C++)

vendredi 8 juin 2001 à 18:07:22 | Aide pour mega debutant

C++

Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???
par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :

int main(int argc, char *argv[])
{
system("start winword"); //demarre wod
system("start http://www.cppfrance.com"); //Ouvre le site cppfrance.com dans le navigateur web par defaut
}

vendredi 8 juin 2001 à 20:23:06 | Re : Aide pour mega debutant

Arnotic

Salut,

Il faut se servir de classWizart (ctrl+w) et ajouter une variable au bouton. Ensuite double clic sur le bouton et ca t'amème dans la fonction ou il faut rajouter le code ! :))

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???
par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :

int main(int argc, char *argv[])
{
system("start winword"); //demarre wod
system("start http://www.cppfrance.com"); //Ouvre le site cppfrance.com dans le navigateur web par defaut
}

vendredi 8 juin 2001 à 22:14:52 | Re : Aide pour mega debutant

c++

Tu veux bien stp mettre un exemple sur ce site avec la forme etc ?

vendredi 8 juin 2001 à 22:18:28 | Re : Aide pour mega debutant

Arnotic

Il y a Mysterious number qui peut d'aider.
sinon je vais farei un prog basic pour te montrer (ce soir)

Arnotic

Réponse au message :

Tu veux bien stp mettre un exemple sur ce site avec la forme etc ?

vendredi 8 juin 2001 à 22:24:12 | Re : Aide pour mega debutant

c++

Ok merci,alors j'attend ce soir pour le basic!!
merci encore

Cette discussion est classé dans : aide, code, int, debutant, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je programme de debutant [ par MoveX ] je suis un ultra debutant et pour decouvrir un peu le c++, j ai pondu un petit truc, seulement je comprends pas pourquoi les valeurs s arretent a 6553 int a = 'txet'; [ par vecchio56 ] Salut,Je viens de remarquer une chose étonante dans vs.net:int a = 'txet';ne génere pas d'erreur de compilation. Est-ce une spécificité de longip ... probleme [ par winwarrior ] Salut :)Voila j'ai un petit probleme avec un code qui est censé me renvoyer le longip, il me retourne -795585024 au lieu de 2130772483 (longip de 127. [debutant] renvoie a une TForm1::NUDP1..? [ par jerome86600 ] comment dans une boucle peu t on faire un renvoi vers une fonction du type :void __fastcall TForm1::NMUDPrecepDataReceived(TComponent *Sender,      in Prob de modulo ou de code ? [ par NeoZ ] Salut, je voudrais stocker un nombre dans un tableau, ou tout du moins, stocker chaque chiffre dans une variable, et j'ai fait ce bout de code, mais i pourquoi ce bout de code ne fonctionne pas? [ par flatou ] tout est dans le titre, voici le code :#include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK AppDlgProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);HWND hMain Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.