Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ [ Archives / Fichier / Disque ] (FUCKMAN)

lundi 1 octobre 2001 à 21:34:04 | AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

FUCKMAN

salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance .

mardi 2 octobre 2001 à 15:09:52 | Re : AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

Jo

Salut,
Recherche dans les sources il y a differentes sources qui te permette de faire ca sur le site !!!

-------------------------------
Réponse au message :

salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance .

mardi 2 octobre 2001 à 17:59:50 | Re : AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

FUCKMAN

je compile sous dev c++ aide moi par pitier !!

mardi 2 octobre 2001 à 18:52:38 | Re : AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

Jo

La source que j'ai poster permettant d'effectuer une copie de fichier fonctionne sous n'import quel compilateur c'est du code ANSI-C, ce qui sognifie que tu peut le coppiler avec n'importe quel compilateru C/C++ et sous n'import quel OS.

Ensuite pour effacer les fichier pareil il y a un code en ANSI-C sur le site qui permet de faire cela,.

Pour copier un fichier:
http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=10

Pour supprimer un fichier: http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=12

PS: Il serait interessant que tu parcours les sources avant de poster des messages sur le forum. Ne prend pas ca mal, c'est juste que c'est chiant de devoir donner cette reponse sur le forum, alros uq'il y a des soruces sur le sites qui y reponde.

Réponse au message :

je compile sous dev c++ aide moi par pitier !!

mardi 2 octobre 2001 à 22:33:23 | Merci

FUCKMAN

Merci beaucoup jo

mardi 2 octobre 2001 à 22:54:43 | Re : Merci

Jo

Pas de probleme ! la communaute est la pour ca :-)

Réponse au message :

Merci beaucoup jo

Cette discussion est classé dans : fichier, aider, newbiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider moi plzz [ par psycotic93 ] C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j Fichier obj [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde Suis nouvelle sur le site mais j'y ai découvert pleins de super astuces pour m'aider; le problème c'est que je cherche un moye Fichier binaire...aider moi [ par flofloo ] Bonjour tout le monde...mon probleme est simple je voudrais savoir s'il est possible de savoir apres un fread() si un ficher est binaire ou pas?dans l liste doublement chainée circulaire. [ par BassemH ] SalutEst-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ex Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier [ par chelheb ] Bonjour tout le monde !Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichier rechercher le nom d'un fichier [ par Zock ] bonjour à tousJe viens de commencer le C et je voudrais savoir si il était possible de rechercher un chaine de caractéres dans le nom des fichiers con Utilisation fichier rc [ par deltyman ] Bonjour à tous,je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'explique Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx [ par zebulon88 ] Bonjour à tousJe précise que je suis débutant...Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site internet en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.