Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : La boucle FOR [ Archives / Divers ] (C++)

mardi 21 août 2001 à 22:20:34 | La boucle FOR

C++

Ou est l erreur svp :

for (int i=0;i < 100; i++)
MessageBox (i);

mercredi 22 août 2001 à 03:53:30 | Re : La boucle FOR

NitRic

for (int i = 0; i <= 100; i++)
{

MessageBox(NULL, (LPCTSTR)i, "Message", MB_OK);

}

Ca devrais fonctionner :)

MessageBox(ParentHandle, Message, Titre, BouttonsIcon);

ParentHandle == Handle de la fenêtre appelante(optionnel)
Message == Message à afficher
Titre == Titre de la fenêtre
MB_OK == Affiche le boutton Ok seulement

-------------------------------
Réponse au message :

Ou est l erreur svp :

MessageBox (i);

mercredi 22 août 2001 à 11:50:37 | Re : La boucle FOR

vdox

Si ça ne marche toujours pas c' est peut être que vous travaillez avec un compilateur qui n' aimes pas ce genre d' initialisation : essayez cice
int i;
for(i=0;i<=100;i++)
{...}

Réponse au message :

for (int i = 0; i <= 100; i++)
{

MessageBox(NULL, (LPCTSTR)i, "Message", MB_OK);

}

Ca devrais fonctionner :)

MessageBox(ParentHandle, Message, Titre, BouttonsIcon);

ParentHandle == Handle de la fenêtre appelante(optionnel)
Message == Message à afficher
Titre == Titre de la fenêtre
MB_OK == Affiche le boutton Ok seulement

Réponse au message :

Ou est l erreur svp :

MessageBox (i);

Cette discussion est classé dans : boucle, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ] Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ] Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e BOUCLE for [ par juliansk ] je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop problème avec une boucle for!! [ par speeddo ] Bonjour,dans mon programme, je récupère dans une variable tampon des éléments appelés attibuts.Puis je voudrais m'en occuper, les envoyer vers excel p boucle for [ par skyman272 ] Bonjour,   Est ce que quelqu'un connait la signification d'un for (;;) ... return 0;   C'est une boucle for dans un programme linux que je dois modifi Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ] Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i              { & [C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si incrementer un nom dans une boucle [ par Teclis01 ] Voila en fait j aimerais savoir comment faire pour pouvoir incrementer le nom d un objet dans un for grace a son compteur. voici le code ki me pose pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.