Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Champ scalaire [ Linux / OpenGL ] (sem16)

vendredi 14 mars 2008 à 14:53:39 | Champ scalaire

sem16

Hello,
j'ai un petit probleme avec OpenGL. J'ai un strip qui est constitue de mesh triangulaire (maillage triangulaire) en 2D et j'aimerais associer à chaque vertex(du triangle) un champ scalaire de facon à pouvoir colorer mon strip selon l'intensité du champ scalaire en ce point(en faisant ensuite un interpolation). J'ai pense d'utiliser un texture avec un bande de couleur et associer à chaque vertex un portion de cet texture selon l'intensité du vertex.
Vous savez si il y a un different technique pour faire ça???? Ou vous avez des autre idee???

Merci beaucoup, ciao ciao
Samuele

vendredi 14 mars 2008 à 16:53:21 | Re : Champ scalaire

luhtor

Suffit de définir toi meme la couleur de chaque vertex.

lundi 17 mars 2008 à 14:30:41 | Re : Champ scalaire

sem16

Hello ,
merci pour la reponse. Pour terminer j'ai cree un petit rutine qui calcule à partir de valeurs du champ scalaire un palette de couleur de bleu à rouge.(selon l'intensité)
Merci ciao ciao

Cette discussion est classé dans : champ, strip, triangulaire, vertex, scalaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j Est-ce la meilleure méthode ? [ par jeromedeparis13 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) afin ajout de valeur dans champ access [ par theflucke ] je dois en c++ inserer des donnes dans une dbgrid qui est liee a une table access... le probleme est que soit disant jen suis pas en mode editionj'ai Activer/Désactiver champ de saisie [ par CHENRY ] En VC++ 6 avec les MFC, comment faire pour activer désactiver dynamiquement un champ de saisie.Cette option existe dans les propirétes lorsqu'on créé Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de programme de modelisation donnant juste les coordones des vertex [ par diwee ] bonjour,je suis à la recherche d'un programme de modelisation 3d, qui me donnerait juste les coordonnes des vertex de la figure que j'ai créée pour po protocol UDP champ longueur paquet. [ par ordy ] Bonjour,j'aurais besoin de recuperer la longueur d'un paquet dans le champ du protocol UDP.mais je ne sais pas comment faut faire.est ce que quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.