Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clef d'activation [ Divers / Divers ] (Gadji)

samedi 19 juillet 2008 à 10:24:59 | Clef d'activation

Gadji

Bonjour,
J'aimerai limiter l'utilisation de mon programme à une personne par clé mais je ne sais pas comment faire.
En fait, une clef serait associé à une IP, et lorsque le programme se démarre, il vérifie que la clé est toujours valide et si l'IP associé à la clé est la même (en se connectant à une BDD se trouvant sur un autre server).
Merci de m'aider car je ne sais pas comment faire ^^'

samedi 19 juillet 2008 à 10:51:16 | Re : Clef d'activation

ghuysmans99

Membre Club
L'IP n'est pas tout le temps fixe !
Base-toi plutôt sur une base de données contenant le numéro de série de ton programme et d'un hash de différents paramètres du PC (mémoire, disque-dur, résolution écran)

samedi 19 juillet 2008 à 14:08:21 | Re : Clef d'activation

jeffy131

> un hash de différents paramètres du PC (mémoire, disque-dur, résolution écran)

Pas de sens.
La résolution ou la mémoire, c'est n'importe quoi.
Le HD, on le change et c'est terminé.

samedi 19 juillet 2008 à 15:54:52 | Re : Clef d'activation

ghuysmans99

Membre Club
Ou alors tu stoques les numéros de série seuls et ceux-ci ne pourront plus être utilisés.

Cette discussion est classé dans : programme, clef, clé, activation, associé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mots clef de programme [ par sdfght ] pouvait vous svp mexpliquer sil y a des mots clef a metre dans les programmes et quelle sont leur definitions.merci [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br "fmod" ? Un mot clé pour VC++ 6.0 ? [ par nightlord666 ] Bon c'est une question sans importance, mais je viens de me rendre compte que "fmod" est un mot clé dans mon Visual C++ 6.0 (écrit en bleu)... Est-ce Comment retrouver le programme associé avec l'extension d'un fichier [ par Alcantornet ] Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le chemin de l'éxecutable associés avec une extension. J'aimerais une fonction du style GetAssocExe(".t Cherche programme de cryptage(xor) [ par R3m_72 ] Salut à toute la communauté :) (Premier message tiens ^^)Ca fait une demi-heure que je cherche apres un petit code C/C++ ou même un fichier compilé su demande de clée d'activation sur mon prog [ par jipe32 ] Salut à tous, comment faire pour que l'utilisateur puisse activer mon prog seulement si il possède une clé d'activation. Par exemple, il télécharge mo Programme C sur clef USB [ par timy94 ] Bonjour.Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB.Mon programme à les droits d'execution pour tout le mon Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u Problème avec #include <windows.h> [ par ssmint ] Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos.J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute(),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.