|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Code QBasic à convertir Cpp [ Archives / Au secours ] (SneakGuy)
Informations & options pour cette discussion
mardi 29 janvier 2002 à 00:24:18 |
Code QBasic à convertir Cpp

SneakGuy
|
Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp... *Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci. CLS FOR x = 1 TO 12 FOR y = 1 TO 12 FOR z = 1 TO 12 IF (xp7)*(yp5)*(zp3) = 1350 THEN PRINT x,y,z, "(",CHR$(64px);CHR$(64py);CHR$(64pz);")" END IF NEXT NEXT NEXT
|
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 02:39:57 |
Re : Code QBasic à convertir Cpp

Jo
|
Salut, voila la convertion:
//bon tu fait tous les includes (demande si tu c ps leskels)
int x, y, z; for(x=1;x<12;x++) { for(y=1;y<12;y++) { for(z=1;z<12;z++) { if(((x+7)*(y+5)*(z+3)) == 1350) { cout << x << " ," << y << ", (" << z << ", " << char((64+x) << " " << char(64+y) << " " << char(64+z) << ")"; } } } }
Voila
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...
*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.
CLS FOR x = 1 TO 12 FOR y = 1 TO 12 FOR z = 1 TO 12 IF (xp7)*(yp5)*(zp3) = 1350 THEN PRINT x,y,z, "(",CHR$(64px);CHR$(64py);CHR$(64pz);")" END IF NEXT NEXT NEXT
|
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 22:31:38 |
|
samedi 2 février 2002 à 14:22:42 |

skysee
|
salut essai ca:
void main() { int x = 0; int y = 0; int z = 0;
for(x = 0; x < 12; x++) { for(y = 0; y < 12; y++) { for(z = 0; z < 12; z++) { if((x + 7) * (y + 5) * (z + 3) == 1350) { printf("x = %d , y = %d , z = %d \n",x,y,z); } } } } }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...
*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.
CLS FOR x = 1 TO 12 FOR y = 1 TO 12 FOR z = 1 TO 12 IF (xp7)*(yp5)*(zp3) = 1350 THEN PRINT x,y,z, "(",CHR$(64px);CHR$(64py);CHR$(64pz);")" END IF NEXT NEXT NEXT
|
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 20:51:34 |

stanilou
|
Ah ah vous êtes trés fort...
Dans le même type:
10
BA = &H3F8 : REM COM1
20 OUT (BA+4),1
: REM DTR ON
30 FOR N =1 TO
10000
40 NEXT N
50 OUT (BA+4),0
:REM DTR OFF
60 FOR N =1 TO
10000
70 NEXT N
80 IF INKEY$ <>
"" THEN END : REM ARRET
90 GOTO 20
|
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 16:31:21 |
|
Cette discussion est classé dans : code, convertir, for, cpp, qbasic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!! [ par ngryman ]
J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de
INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ]
Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr
stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ]
Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess
convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ]
bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan
typdef enum [ par oudkaramla ]
salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivanttype
typedef enum [ par oudkaramla ]
salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivantty
Processus (HWP) multiple C sous UNIX? [ par cbismuth ]
Bonjour à tous!Une question me rend fou depuis plusieurs jours...Je souhaite créer N processus (HWP, pas des threads) en C sous UNIX avec une boucle "
Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ]
Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi
Compilation glade-gtkmm/dev-cpp [ par bw_syl ]
Bonjour à tous, Je cherche à compiler sous windows un projet que j'ai réalisé en c++ sous linux avec gtkmm et glade. J'ai trouvé quelques tuto a
bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ]
Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|