Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : command Mysql [ Base de données / XML ] (amanoos)

jeudi 6 mars 2008 à 10:35:06 | command Mysql

amanoos

slt a TT
je vien de programmer avec Mysql, j'ai une base de donnée (Kdd cup 99) et j'ai chargé cette base sur my sql avec les étapes suivant:
creat database kdd;
use kdd;
creat table achraf ( nom-champ   type, nom-champ  type, ......);
load data infile "l'enplacement de la base Kdd sur mon pc" into achraf fields terminated by ',';  
/* j'ai charger la base Kdd sur le tableau achaf */

maintenant je veut remplir cet Kdd sur une matrice caré   ou bien le contenu de tableau  sur une matrice caré
avec quelle commande je peut fair ca ?!!?

merci pour TT

Cette discussion est classé dans : base, mysql, command, tt, kdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s gestion d'une base de données MySQL en C [ par titeuf21121 ] Salut tout le monde,alors, v'là mon problème:Je souhaite gérer une base de données MySQl avec un programme en C.J'utilise la librairie libmysql.J'arri Base de donne MySQL [ par psycotic93 ] G une base de donnée MySQL sur Free,et je voudrai l'utiliser pour faire un petit chat dans mon programme:pourier vous m'expliquer comment envoyer les mysql + builder 6 [ par beger37 ] g touver une doc permetant de se servir de la lib mysql:http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/g reussi a me connecter a ma base a extraire les tables de base d edonnee / probleme si un champs est vide [ par callaghan1981 ] Please il y aurai un gentil admin qui pourrai ;e proposer une solution?? mon programme se connecte a une base de donnee... tt est parfais,.. mon prog sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.