Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat) [ Archives / Au secours ] (Hrusdik)

mercredi 12 janvier 2005 à 11:58:35 | Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)

Hrusdik

Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)

Calimero

mercredi 12 janvier 2005 à 12:59:26 | Re : Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CTRL+C => Copier
CTRL+V => Coller

Quel rapport avec C/C++ ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : bat, copier, coller, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do Comment faire un copier coller... [ par Samoul ] Dans un de mes prog je fait un équation et je voudrait que le résultats se mette directement dans le presse papier donc l'utilisateur aurais juste a f AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ? [ par Ricpperso ] Boujour,Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxi comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand aide pour copier/coller [ par dozoyd ] Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date.du style (batch) comme ci dessous:set m Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit copier un fichier et le coller en changeant sont extention [ par schap25 ] Bonjour, je suis en stage en entreprise (bts info 1ere année) et je dois faire une programme pluto baleze (je trouve XD). Je voudrai, grace a du c++, probleme avec les fichiers .bat [ par deloup75 ] Bonjour à tous,j'ai du faire une betise, mes fichiers .bat sont maintenant inexorablement associés à Notepad, ils ne sont donc plus executables, le cl copier caractere null [ par arbbss ] Bonjour,Quand j'ouvre un fichier mp3 ou Jpg par exemple avec notepad plus,j'y trouve des caracteres "NUL" et quand j'essaye de les copier etensuite de souci en batch [ par zut69 ] Bonsoir,J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exeCependant, j'ai un souci quand certaine fonction me demande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.