Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compilation x64 [ Windows / Autre ] (Ilsundal)

samedi 16 février 2008 à 14:50:33 | Compilation x64

Ilsundal

Bonjour,

je suis sous Windows XP 64Bits, et je souhaiterais compiler mon programme en mode 64bits, donc je tape :

g++ test.c -m64     ou      gcc -c test.c -m64

et j'obtiens le message suivant : sorry, unimplemented: 64-bit mode not compiled in
si quelqu'un a une idée pour remédier a ce probleme, merci.

PS : je recherche aussi le moyen de compiler en 64bits des application QT via QDevelop. merci

samedi 16 février 2008 à 16:53:35 | Re : Compilation x64

rt15

Membre Club
Salut,

Tape "sorry, unimplemented: 64-bit mode" sur google.

Mais ça risque de pas être ok.

Attention, il y a au moins deux archi 64 bits si je ne m'abuse : AMD64 et IA64 (Itanium). Le digne successeur de IA32 étant... AMD64.

samedi 16 février 2008 à 17:06:49 | Re : Compilation x64

Ilsundal

donc d'apres cette doc, g++ ne prend pas en compte windows XP X64... ou du moin n'en parle pas.

mardi 19 février 2008 à 21:03:34 | Re : Compilation x64

gvollant

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A ma connaissance, il existe un compilateur binaire GCC/G++ pour AMD64 sur Linux, mais les portages de GCC sous Windows  (Cygwin ou minigw) ne sont que 32 bits

Cette discussion est classé dans : compiler, compilation, mode, 64bits, x64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème de compilation [ par dizze ] Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à compilation avec Dev-C++ [ par grouchomarx ] Bonjour tout le monde, je suis un newbie en quête de conseils. Je débute tout juste en C++ et je regarde les codes pour comprendre ce qu'il y a écrit compilation dll [ par myocean ] Quand je compile ma dll en mode debug et que je l'appele d'un autre projet en c++==> pas de prb ça marche nikelmais dés que je complie en mode release probleme compilation [ par ragkiki1985 ] bonjour, impossible de compiler un source le lien du dossier est :  http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32374 si  quelqu un arrive a le compiler compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ] salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in Compilation sources [ par chryscrak ] BonjourMon problème est le suivant: est-il possible de compiler des sources en 32bits avec une librairie en 64Bits? Ou existe-il un outil pouvant assu compilation d'un cpp avec Dlportio.h [ par mono_neurone ] Bonsoir tout le monde, voici mon petit problème:J'ai un fichier .cpp qui est généré par un programme et j'aimerais lancer la compilation et le link de compiler opengl avec vs2003 toolkit [ par djl ] la bibliotheque opengl n'est pas presente par defaut, comment se la procurer? Client - serveur C++ avec thread [ par nono_in_maribor ] Bonjour!!Voila, je previens tout de suite je ne suis pas un pro du c++. Mon probleme est le suivant : j'ai fait un client-serveur en c++ (sous devc++)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.