Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compiler plusieurs projets [ Archives / Divers ] (lpi75)

mercredi 17 juillet 2002 à 10:09:17 | Compiler plusieurs projets

lpi75

Salut,
Comment faire pour compiler plusieurs projets
en même temps avec Microsoft Visual C++ 6.0.
Et s'il est possible de compiler un Workspace sans
sans ouvrir Visual c++ ou par batch.

Si qlq'1 peut me repondre!!!

Cette discussion est classé dans : compiler, visual, projets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d Comment compiler GTK sous Visual?? [ par pierru ] Bonjour,je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug... Comment compiler un main du type:i Compiler et Executer sous Visual C++ Express [ par minique85 ] Bonjour,J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je n'ar compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ] salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in visual studio : compiler à distance [ par rotideveau ] Bonjour,j'aimerai utiliser le compilateur installé sur une machine distante A (puissante) avec une bécane B (bcp moin rapide) sur laquelle je code, le boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou Visual C++ 2005 Express [ par manuelix2 ] Salut tout le monde !Je cherche un tutoriel ou un code source facile à comprendre pour créer une "toolbar" ou barre de taches pour Internet Explorer a Compilation x64 [ par Ilsundal ] Bonjour, je suis sous Windows XP 64Bits, et je souhaiterais compiler mon programme en mode 64bits, donc je tape :g++ test.c -m64     ou      <f problème entre compilateurs [ par GrandGarfield ] Bonjour, j'ai développé une application C++ qui fait intervenir des lectures et écritures dans des fichiers textes. J'ai en fait commencé le développ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.