Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compils codes sources [ Archives / Divers ] (satellite34)

vendredi 24 mars 2006 à 12:12:13 | compils codes sources

satellite34

salut à tous,

voila, je faisait un p'tit tour ds les compils cs, et d'un coup je me rend compte qu'elle date de 2003

le site as-t ' il abandonné les compils??
dommage je trouve ca exellent moi.

voila, si ya un moyen d'avoir les compils 2005 j'aimerai bien le connaitre.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

vendredi 24 mars 2006 à 12:31:53 | Re : compils codes sources

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Effectivement elles datent....
Il est prévu d'en refaire mais elles seront surement sur codyx.org, pas encore certain.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

vendredi 24 mars 2006 à 12:34:18 | Re : compils codes sources

satellite34

ok, merci bien,

je prends mon mal en patience, j'espere tout de même que nous serons prévenus lors de la sortie.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classé dans : sources, codes, compils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance... points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns codes sources concernant la programmation reseax [ par mana ] codes sources concernant la programmation reseax DU NOUVEAU SUR CodeS-SourceS [ par SylMat ] Bonjour a tous,Dans le cadre de l'extension de CS, je vous informe que je recherche activement des développeurs pda (palm, ppc, epoc...) voulant parta wanted codes sources? [ par pejoine ] J'aimerai savoir où je pouré trouver les codes pour afficher une fenetre windows??? Question de débutant [ par Jolfulorc ] Bonjours,Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources.Mais j'ai un gros problème : extension des devdays [ par sitesref ] les devdays de codes-sources. com s'étendront-elles au voisin francophone du nord, c'est-à-dire la Belgique ?ce serait une très bonne chose car cela p Casse Briques en C [ par fanaticmassalia13000 ] Salut a tous,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pourriez m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.