Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion ADO Oracle + Creation d'arbre XML C++ [ Archives / Base de données ] (WiShYs)

vendredi 14 mai 2004 à 11:44:51 | Connexion ADO Oracle + Creation d'arbre XML C++

WiShYs

Bonjour !

Après parcours de votre forum, je vois avec grande satisfaction que bcp d'aide est fournie, j'espere en recevoir une :) !

Je suis actuellent sur le developpement d'une application qui a pour but de rapatrier des infos d'une bdd Oracle (via ADO) puis de le stocker hierarchiquement sous forme d'arbre XML les infos.

Concernant la connexion ADO : Done
Concernant le rapatriement des infos sous XML : Je ne sais absoluement pas faire, et la MSDN ne m'aide pas trop...

Je souhaiterais faire un arbre XML ActiveX.
Je sais qu'en PowerBuilder, c'est super rapide et simple à faire, mais je ne trouve rien en C++ :(

Pourriez vous m'aider ?

Merci !

Cette discussion est classé dans : arbre, ado, connexion, xml, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Connexion entre C++ et C# [ par aghrora ] @ghor@Bonjour,Je recherche un exemple de code montrant la communication entre du C++ et du C#.Exemple d'utilisation en c# il existe des objets XMLread connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat Connexion Oracle via vc++ [ par Dod ] Bonjour,je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base et Connexion ADO.... [ par Clonk ] Bonjour,Je développe une appli ou j'utilise une connexion ADO à une base Access.Si sur ma machine, ça marche très bien, il y ades problème chez les au Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac connexion strings pour oracle express [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je pense que tout est dans le titre: je n'arrive pas a trouver la connexion string adapté pour Oracle express.j'utilise ADO et deja utilisé pr décrire XML sous forme de graphe [ par convexe ] Bonjour, Je suis débutant en base de données et j'aurais besoin d'une classe C++ qui permetrait de décrire les fichiers xml sous la forme de graphe ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.