|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : c++ builder [ Archives / Au secours ] (rodolf)
Informations & options pour cette discussion
mardi 21 août 2001 à 12:48:06 |
c++ builder

rodolf
|
es-ce que c++ builder est vraiment performant ? ce que je veux dire c' est es-ce qu' on peut avoir après le code de la fejêtre en c++ ? et es-ce que c++ builder est autonome (comme du c++ tout court) et non comme vb (besoin d' autres fichiers)
|
|
|
mercredi 22 août 2001 à 12:58:16 |
Re : c++ builder

ols
|
Ayant travaillé sur VB et Builder, je peux te dire qu'une chose... VB, c'est de la merde.
Il est performant à tout point de vue (extensibilité, accès BD, vitesse d'exécution,...)
Le code d'une fenêtre, je suppose que tu veux parler de la définitions de cette fenetre en ecrit et pas en graphique... Si c'est ça que tu appelles le code d'une fenetre, oui, tu peux accéder au code. Celui-ci est en XML.
Quand tu fais un pgm avec C++ Builder, tu peux soit le faire à la VB (tu dois fournir les dll pour l'utilisateurs final etc...) soit le compilé en Standalone et là, tu as besoin juste de l'EXE et tu peux le faire tourné sur n'importe quel machine.
Bye
Ols
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
es-ce que c++ builder est vraiment performant ? ce que je veux dire c' est es-ce qu' on peut avoir après le code de la fejêtre en c++ ? et es-ce que c++ builder est autonome (comme du c++ tout court) et non comme vb (besoin d' autres fichiers)
|
|
|
mercredi 22 août 2001 à 13:23:24 |

rodolf
|
Attends vb d' accord c de la merde car il faut fournir ujne dll en plus. Mais tu crée une application beaucoup plus vite, le débogage est plus simple (pas majuscules ni de minuscules) et il affiche la ligne avec une aide. Et point de vue apprentissage c plus facile !!! Enfin bon c pas le problème.
Quand tu dis sur n' importe quel machine,linux aussi ? Parce que j' aimerais bien voir une application tourner sur linux (et son code) voir si y a une grande difference avec windows (du pt de vue du code source) Mais, avec c++ builder, un coup g mis pas mal de controles sur la fenetre (désolé de parler en vb, mais ca fait plus de 3-4 que j' en fais), et quand je l' ai fait tourner sur une autre machine ca m' a fait error, manque un fichier (en anglais)Es-ce qu ' en standalone ca évite cette erreur ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ayant travaillé sur VB et Builder, je peux te dire qu'une chose... VB, c'est de la merde.
Il est performant à tout point de vue (extensibilité, accès BD, vitesse d'exécution,...)
Le code d'une fenêtre, je suppose que tu veux parler de la définitions de cette fenetre en ecrit et pas en graphique... Si c'est ça que tu appelles le code d'une fenetre, oui, tu peux accéder au code. Celui-ci est en XML.
Quand tu fais un pgm avec C++ Builder, tu peux soit le faire à la VB (tu dois fournir les dll pour l'utilisateurs final etc...) soit le compilé en Standalone et là, tu as besoin juste de l'EXE et tu peux le faire tourné sur n'importe quel machine.
Bye
Ols
|
|
|
mercredi 22 août 2001 à 21:34:31 |

ols
|
Une app sur Builder est crée aussi vite qu'avec VB. Parfois plus vite surtout si tu utilise l'orienté objet (sous VB, l'OO est vraiment pourri).
Le problème des majuscules minuscules ??? Il suffit d'ouvrir ses yeux et ça de toutes façons, c'est le langage C qui veut ça.
La ligne s'affiche aussi avec l'aide. Donc, pas de différence.
Chez Borland, ils viennent de finir le Delphi sous Linux... D'ici 6 mois, ils auront fais de même pour C++ Builder et tu prendras ton code Builder et il tournera sans modif sous Linux.
La compilation standard se fait de la même manière que VB (avec des DLL externes) et donc, cette compilation ne fonctionnera pas sur une autre machine à moins de l'installer avec les DLLs requis.
En standalone, les DLLs sont compilés dans l'EXE et donc, tu peux prendre juste l'EXE et ça tournera sur n'importe quelle machine.
Bye
Ols
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Attends vb d' accord c de la merde car il faut fournir ujne dll en plus. Mais tu crée une application beaucoup plus vite, le débogage est plus simple (pas majuscules ni de minuscules) et il affiche la ligne avec une aide. Et point de vue apprentissage c plus facile !!! Enfin bon c pas le problème.
Quand tu dis sur n' importe quel machine,linux aussi ? Parce que j' aimerais bien voir une application tourner sur linux (et son code) voir si y a une grande difference avec windows (du pt de vue du code source) Mais, avec c++ builder, un coup g mis pas mal de controles sur la fenetre (désolé de parler en vb, mais ca fait plus de 3-4 que j' en fais), et quand je l' ai fait tourner sur une autre machine ca m' a fait error, manque un fichier (en anglais)Es-ce qu ' en standalone ca évite cette erreur ?
|
|
|
dimanche 27 juin 2004 à 14:18:43 |

halimsaddiki
|
j'ai un projet de fin de formation concerne la gestion des notes des éléves de 9éme année avec C++ builder . comment je peu relie la base de donnée en Acces avec C++ builder
|
|
|
Cette discussion est classé dans : builder
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ]
Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn
Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ]
Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai
Borland C++ Builder [ par Nico5779 ]
Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c
visual c ou c++ builder [ par seb ]
Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl
Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ]
J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè
C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ]
JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution
C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ]
bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive
Salut je voudrai savoir comment on fait une tempo avec c++ builder 5.0 !! [ par Uncle-Shu ]
Je m'explique avec Borland C++ 5.0 je fais delay(50) par exemple mais avec c++ builder je ne sais pas !Merci d'avance !
Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ]
Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr
builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ]
voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|