|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Dev d'un projet en c++ [ Archives / Au secours ] (mc.solaar3)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 27 juillet 2001 à 12:26:31 |
Dev d'un projet en c++

mc.solaar3
|
J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort, consommation, performance, (4x4),...) J'ai déjà un peu commencé Si d'autre personne voudrait bien m'aider pour ce projet aider-moi Merci
|
|
|
vendredi 27 juillet 2001 à 20:39:27 |
Re : Dev d'un projet en c++

Vietcoder
|
dis moi un peu plus sur ton projet.....
+++ VietCoder
|
|
|
vendredi 27 juillet 2001 à 20:49:29 |

mc.solaar3
|
il y aura un programme principale qui affecte en pour cent les variables concernant les préférences (prix, sécurité, comfort,...) et puis les variables vont dans un autre programme ou sont stoké toutes les info des voitures en pour cent (prix, consommation, sécurité) dans ce programme ils seront "traités" (calculer) et puis je vais trier les valeurs dans des tableaux, et je les ramènerais sur le programme principale qui te donnera les noms des voitures les mieux pour toi !!! J'espère que 'a pigé a bientot j'espère 'lut
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
dis moi un peu plus sur ton projet.....
+++ VietCoder
|
|
|
vendredi 27 juillet 2001 à 21:42:30 |

Jo
|
Salut, bon voila un petit bout de code que je viens d'ecrire, je pense que ca pourrait t'ider, donc voila ce petit bout de code pour te donner une idee de commencer proceder.
#include <stdio.h> #include <iostream.h>
int IN_OUT; //Pour savoir si un vehicule a ete trouver ou non
class voiture { public: const char *fabriquant; const char *modele; const char *couleur; int nb_place; int niv_confort; //Nivo de confort de 0 a 10 (10 etant le niveau le plus elever)
void show() { cout << "Fabriquant:\t\t" << fabriquant << " \n"; cout << "Modele:\t\t\t" << modele << "\n"; cout << "Couleur:\t\t" << couleur << "\n"; cout << "Nb placces:\t\t" << nb_place << "\n"; cout << "Niv confort:\t\t" << niv_confort << "\n\n\n"; } };
//Declaration des voiture en global pour pouvoir //ensuite faire une selection des differentes voiture ayant //un niveau de cnfort equivalent a celui donne class voiture a;
void find_confort(int niveau) { switch(niveau) { case 3: if(a.niv_confort == 3) { cout << "\n\nOK: Voici un des modeles qui a ete trouver:" << "\n"; a.show(); } break; default: IN_OUT = 1; break; } if(IN_OUT == 1) { cout << "Aucun vehicule ayant ce niveau de confort n'a ete trouver\n"; } }
void init() { a.fabriquant = "citroen"; a.modele = "bx"; a.couleur = "rouge"; a.nb_place = 5; a.niv_confort = 3; }
int main(int argc, char *argv[]) { int niv; init(); cout << "Entrer un niveau de confort: "; cin >> niv; find_confort(niv); }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort, consommation, performance, (4x4),...) J'ai déjà un peu commencé Si d'autre personne voudrait bien m'aider pour ce projet aider-moi Merci
|
|
|
samedi 28 juillet 2001 à 00:37:41 |

Mmuller57
|
Pas mal comme projet ! Tu aimerais qu'il se développe à vitesse grand v ? Alors va déposer ton idée de projet dans la section C++ de Projet & Programmation, tu pourras uploader des sources sur le serveur, ajouter des commentaires (et si le projet devient énorme je créerais une section spéciale sur le site pour ton projet !)! Il y a pas mal de programmeur qui attendent de nouveaux projets en C++ ! alors tente ta chance ! Bon développement
PS: l'adresse de P & P c www.p-n-p.fr.st ! Va au moins y jeter un coup d'oeil, histoire de voir le site ! ;-)
@+ Mmuller57 Cmax57@aol.com www.p-n-p.fr.st
|
|
|
mercredi 29 août 2001 à 00:33:12 |

mc.solaar3
|
salut, je suis celui qui avait demandé de l'aide pour le soft pour catalogue auto; merci de m'avoir aidé ! Mais étant donné que mon projet prend de l'ampleur et que 2 personnes désire travailler avec moi pour le projet je me demande si tu ne serais toi non plus pas motivé pour ce projet ! a+ (j'espère !)
|
|
|
mercredi 29 août 2001 à 01:25:36 |

Jo
|
Salut, bah je t'avait justement dejas contacter par mail pou te dire que je pourrait t'aider sur ce projet mais juste filer un cup de main car je suis dejas pris par un autre projet de grande empleur mais je sui oujours pres pour aider si il y a besoin d'aide, si c'est le cas contact moi par mail ;-)
salut, je suis celui qui avait demandé de l'aide pour le soft pour catalogue auto; merci de m'avoir aidé ! Mais étant donné que mon projet prend de l'ampleur et que 2 personnes désire travailler avec moi pour le projet je me demande si tu ne serais toi non plus pas motivé pour ce projet ! a+ (j'espère !)
|
|
|
dimanche 16 septembre 2001 à 00:57:13 |

kawazaki
|
ce qui tu veux developper est un composant COM
|
|
|
Cette discussion est classé dans : aider, projet, dev
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ]
Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré
info sur le dev en c++ [ par ibalago ]
... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...... celui de traduire du code source en graphe...... c'est-à-dire, prendre un fichier texte,
Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ]
Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n
Recrutement.... [ par Firekhaag ]
Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet
Pb avec DEV CPP [ par idra ]
Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d
Projet phoenix [ par perlouis92 ]
Salut je cherche des personnes qui veulent m'aider pour mon projet phoenix, qui consiste a faire un remake de rpg maker (pour ce qui ne connaise pas,
Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ]
Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où
allocation efficace de memoire [ par gildaso ]
Salut à tous! Alors voila je suis en licence d'informatique et j'ai un projet à rendre pour la mi-mai.Ce projet consiste à implementer en c un system
pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ]
bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include #in
personne ne veut m'aider! [ par sidimo85 ]
En fait je cherche un moyen d'utiliser la syntaxe de turbo c dans dev++.Par exemple la fonction gotoxy n est pas reconnu sur dev++ mais Tc la reconnai
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|