Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Drag & drop sur exe [ Windows / Fichier & Disque ] (Galmiza)

jeudi 25 mai 2006 à 12:02:08 | Drag & drop sur exe

Galmiza

Salut tout le monde !

J'ai un problème avec les arguments passé à un exe suite à un drag and drop.

Lorsque le nombre de fichiers glissés vers l'exe est faible (<26) pas de problème, par contre, au dela, j'ai le message d'erreur Windows suivant:

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Où est le problème ?

Merci

Le code:
lpCmdLine est le paramètre LPSTR de WinMain.

if (*lpCmdLine != 0)
    {
        char* pStr = lpCmdLine;

while (*pStr)
        {
            if (*(pStr++) == '"')
            {
                char* pStart = pStr;
                while (*pStr != '"' && *pStr != 0) { pStr++;}
                *pStr = 0;
                 pStart; // ici la chaine de caractères de l'argument actuel
                *pStr++;
            }
        }
    }

Cette discussion est classé dans : exe, drag, drop, pstr, lpcmdline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop sur une CListctrl [ par Xavixxxx ] Bonjour !!!Je suis en train de programmer un agenda dynamique sous Visual C++ avec une CListctrl,et j'ai un gros problème.J'aimerai pouvoir déplacer t question drag drop [ par youpla51 ] Bonjour,Lorsque je fait un drag drop dans un cRichEditCtrl je recoit un message EN_DROPFILES dans lequel je ne peux recupérer que le nom du fichier.Or drag&drop sur l'executable [ par crazyh0rse ] je voudrais faire un drag&drop sur l'icone de l'executable et recuperé le nom des fichier dropé.j'arrive a géré le drag&drop d'un fichier ds l'applica Drag and Drop [ par marc_pl ] Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui recherche des fichiers sur un réseau. Il se compose d'une boite de dialogue contenant 2 zones de l Hook drag and drop [ par kakai ] J'ai un grand besoin d'aide. <P class=MsoNormal style Drag Drop [ par said01 ] Bonjour,Au momoent d'un drag&Drop depuis l'explorateur windows vers ma treeview, je souhaite détéctcter le présence de la souris sur la treeView juste Problème entre Tabctrl CListCtrl et le Drag and drop [MFC] [ par MasterShadows ] Salut à tous et à toutes;voilà mon problème; je veux faire une clistctrl en drag and drop en utilisant les MFC (cadre d'un cours); cependant il faut q MFC: Drag and Drop d'objet [ par Breizhim ] Bonjour!Le drag and drop de fichier est expliqué et re-expliqué sur le net.Mais mon besoin est différent, sachant que l'utilisation des MFCs m'est imp Drag&Drop C++ Builder [ par JejeLand ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher une image qui suit ma souris lors d'un Drag&Drop et je ne sais pas comment faire... Salut. drag'n drop picture [ par blinix123 ] Bonjour,Voila d'un coté j'ai une imagelist, qui contient des miniatures, et de l'autres j'ai des pictures vides, et donc j'aimerais réalisé un glisser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.