Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exécuter un programme cpp [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (omarensi)

mercredi 20 août 2008 à 15:50:34 | exécuter un programme cpp

omarensi

comment générer un exécutable d'un prog cpp, je ne parle pas de la génération de la fenètre console ,mais du code source du jeu par exemple qui génére une interface graphique.quels sont les étapes à suivre pour y aboutir? 
aidez moi s'il vous plait

<h1 align="cente

mercredi 20 août 2008 à 16:08:33 | Re : exécuter un programme cpp

laurent1024

Bonjour.
Regarde l'appli win32.

jeudi 21 août 2008 à 23:43:44 | Re : exécuter un programme cpp

Rouliann

Membre Club

Pour un jeu tu peux regarder du coté des librairies SDL et OpenGL.

Pour les applications disons "classiques", GTK+ et wxWidgets sont d'excellentes librairies

Cette discussion est classé dans : programme, exécuter, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa Inclusion de resources en C/C++ [ par techno_man ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre.de telle manière que mes utili c : exécuter un autre programme avec des paramètres [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme.Le problème est que j'ut Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre [ par soamie2001 ] Salut à vous,J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.Manitenant j'ecris un programme y taille maximum tableaux [ par yepla75 ] Hello,Je développe avec Dev-CPP ; dans un programme en C, je devais créer de très gros tableaux (je n'ai plus la taille en tête, malheureusement) => i Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut Visual cpp, Rhapsody [ par boyweuz ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet interfaçant visual c++ et Rhapsody.Je veux faire une interface graphiphe sous visual c++ et déclenche Dev Cpp et Vista ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exécute Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des Que fait Dev Cpp pour un prog win? [ par floindahouse1 ] Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:#...int main(){MessageBox(....)}lorsque je lance l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.