Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exportation de données access depuis borland c++ builder [ Archives / Réseau / Internet ] (sebastien)

mercredi 4 juillet 2001 à 19:24:43 | Exportation de données access depuis borland c++ builder

sebastien

Bonjour,

je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de données avec Borland C++ Builder 5

ma base de donnée est de type access (.mdb)

Une des fonctionnalités de mon application doit être l'exportation de données vers word et excel.

Ma question est : serait-il possible de pouvoir récupérer la fonctionnalité d'exportation de données qu'il y a dans Access. (Outils / liaison office / analyse avec microsoft excel) ?

Sinon Il y a t'il un autre moyen pour exporter des données ?

Merci de me sauver de cette impasse.

mardi 21 octobre 2003 à 17:19:49 | Re : Exportation de données access depuis borland c++ builder

kich

bonjour, je suis étudiante et je réalise en ce moment un PFE sur l'ordonnancement à une machine et je dois utiliser comme support de développement le builder C++ 6 et je dois avoir accès à une base de données depuis Access.
si vous avez une idée comment je peux manipuler une base de données Access depuis c++ builder6 répondez-moi
merci

mardi 21 octobre 2003 à 17:21:03 | Exportation de données access depuis borland c++ builder6

kich

bonjour, je suis étudiante et je réalise en ce moment un PFE sur l'ordonnancement à une machine et je dois utiliser comme support de développement le builder C++ 6 et je dois avoir accès à une base de données depuis Access.
si vous avez une idée comment je peux manipuler une base de données Access depuis c++ builder6 répondez-moi
merci