Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exportation de données access depuis borland c++ builder [ Archives / Réseau / Internet ] (sebastien)

mercredi 4 juillet 2001 à 19:24:43 | Exportation de données access depuis borland c++ builder

sebastien

Bonjour,

je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de données avec Borland C++ Builder 5

ma base de donnée est de type access (.mdb)

Une des fonctionnalités de mon application doit être l'exportation de données vers word et excel.

Ma question est : serait-il possible de pouvoir récupérer la fonctionnalité d'exportation de données qu'il y a dans Access. (Outils / liaison office / analyse avec microsoft excel) ?

Sinon Il y a t'il un autre moyen pour exporter des données ?

Merci de me sauver de cette impasse.

mardi 21 octobre 2003 à 17:19:49 | Re : Exportation de données access depuis borland c++ builder

kich

bonjour, je suis étudiante et je réalise en ce moment un PFE sur l'ordonnancement à une machine et je dois utiliser comme support de développement le builder C++ 6 et je dois avoir accès à une base de données depuis Access.
si vous avez une idée comment je peux manipuler une base de données Access depuis c++ builder6 répondez-moi
merci

mardi 21 octobre 2003 à 17:21:03 | Exportation de données access depuis borland c++ builder6

kich

bonjour, je suis étudiante et je réalise en ce moment un PFE sur l'ordonnancement à une machine et je dois utiliser comme support de développement le builder C++ 6 et je dois avoir accès à une base de données depuis Access.
si vous avez une idée comment je peux manipuler une base de données Access depuis c++ builder6 répondez-moi
merci

Cette discussion est classé dans : access, données, builder, exportation, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données avec borland C++ builder 6 [ par speeddo ] Bonjour,Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++.Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon applica TEdit avec Borland cpp builder [ par omconq ] Bonjour à tousj'utilise un TEDIT creer dynamiquement et je voudrais bloquer le espace (interdire les espaces) y a t il un proprièté du Tedit qui perme Question concernant Borland C++ Builder 6 et Excel [ par speeddo ] Bonjour,Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tout do Utilisation du MD5 sous borland Builder c++ 6 [ par chasse18 ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on utilise les fonction de cryptage pour le MD5 sous borland. En effet j'aimerai alculer le MD5 d'u accéder à une base de données access avec Visual C++ 6.0 [ par ludo_it ] salut je voudrais savoir comment faire pour se connecter, lire et écrire sur une base de données access en utilisant la méthode ADO avec Visual C++. J conversion des données EXCEL vers une base de données ACCESS [ par mallouka ] salut,j'ai besoin d'un logiciel ou un code source permettant de convertir une page XLS afin d'alimenter unedatabase ACCESS.s'il vous plaît ,j'ai besoi connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre Ouvrir une base de données Access et ecrire dedans [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut j'ai encore et toujours besoin de vous.Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci de votre aid convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.