Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtre de kalman por suivi de route [ Algorithme / Maths ] (samira29)

lundi 14 juillet 2008 à 13:42:19 | filtre de kalman por suivi de route

samira29

bonjour,
je besoin de code source en c++ pour le filtre de kalman pour suivi de route d'une image satellite,j'ai la matrice des centres de route .
merci

Cette discussion est classé dans : filtre, route, suivi, por, kalman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre de kalman en c/c++ [ par simodox ] Bonjour, J'aurai voulu programmer un filtre de Kalman (pour la précision des telemetres dans un pti robot). Pourriez vous me dire si c'est possible de la detection du route les frantiere de la route dans une image [ par Amel3 ] bonjourje suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image en c++ builder6  un code qui ecrire une route a 15pixel de lar filtre source [ par huttayti ] salut,j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le co Integration de mon filtre directshow [ par pilulu ] Bonjour,Je travaille sur un filtre de transformation directshow que je veux integrer à mon application de lecture de flux video venant d'un module d'e Filtre numérique [ par Iceman_203 ] Bonjour,Deja je ne sais pas si j ai posté dans la bonne section, étant nouveau....Voici ma question:J'ai travailler lors de mes études sur un filtre n mise en route de devc++ [ par pololoco47 ] Bonjour à tous, au fait je n'arrive pas à exécuter un programme sur le compilateur devc++. J'ai même essayer de compiler et exécuter un code source d création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264 [ par wafabmed ] Je voudrai faire un filtre DShow ( DirectShow) pour un codec H.264 en se basant sur le projet FFmpeg (décodeur) et le projet X264 (codeur).Le problème Filtre passe bande [ par ElBlacky ] Salut je suis à la recherche d'une routine qui soitcapable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus d netstat : suivi des entree/sortie temps reels [ par SnakeKNG ] je cherche programme ou sources de preference pour remplacer le netstat de windows permettant dfe savoir en temps reels les entrees et sortie de la co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.