Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonctions de base d'un arbre binaire [ Divers / Débutant(e) ] (abdelkaderg54)

mardi 17 avril 2007 à 17:02:39 | fonctions de base d'un arbre binaire

abdelkaderg54

Salut tout le monde ..
Ben alors j'ai un probleme avec les arbre binaires ,je suis a la recherche des fonctions des base suivantes en c++:
1/declaration d'un arbre binaire.
2/recherche d'un noeud.
3/ajout d'un noeud.
4/supression noeud ET clé .
5/intialisation.
Merci al'avance et j'espere des reponse  satisfesantes..
Salut... 

mardi 17 avril 2007 à 19:37:01 | Re : fonctions de base d'un arbre binaire

Cette discussion est classé dans : base, arbre, binaire, fonctions, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arbre binaire [ par granoli ] Bonjour, et bonne année 2007,J'aimerais un algorithme simple de création d'arbre binaire.J'ai bien compris le concept des arbres binaires mais j'ai du arbre binaire de recherhce [ par thaaabet ] bonjourest ce que quelqu'un peut m'aider à me donner l'algorithme ou la fonction de passage d'un arbre binaire de recherche vers un tableau trié.merci arbre binaire de recherche [ par ing_ensi ] salut,j'ai besoin d' un code source sur la manipulation d'un arbre binaire de recherche:creation +suppression avec graphisme.merci bien. ecritute en base 2 [ par fredleconte ] Hello,je veux ecrire un chiffre binaire ( Par ex. 1010101 en base binaire dans le texte) en C sans convertir en decimal ou en hexadecimal( Je cherche Bis: Binaire en C [ par fredleconte ] Réponse acceptée ! Mon problème n'est pas de convertir un nombre d'un base a l'autre mais de l'écrire comme en basic "%1010101" ou "%" désigne un nomb Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh ) [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, J'ai beau chercher sur le net & google je ne parvient toujours pas a trouver une fonction qui me permet de rééquilibrer un arbre avl.Quelqu'u Les arbres en C [ par nadias ] Bonsoir tout le monde,Je voudrai SVP etre corriger s'il y a erreur merci.On me demande de creer un arbre. Voici la consigne:"Cette arbre possède des n [débutant] probleme de compilation [ par gluff ] Bonsoir, je réalise un programme qui crée un arbre généalogique à partir d'un arbre binaire  Il y a un structure NOEUD revoie vers le nom de la perso conteneur set de pointeurs!!! [ par azamharir ] Salut j'utitise un conteneur set définit ainsi : set avec noeud une classe représentant un noeud d'un arbre. J'utilise des pointeurs (noeud*) car à c faire un projet enc [ par nana87 ] slt, j'ai eu un programme en c mais je dois le réorganiser sous forme des fichier pour faire un projet ,il y a quelqu'un qui peut m'aider pour ce prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.