Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ico sur bouton [ Archives / Au secours ] (youpiyoyo)

mercredi 10 mars 2004 à 13:10:47 | ico sur bouton

youpiyoyo

je sais que c de ce genre la mais ca marche pas
merci

SendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_OPEN)),BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(LoadIcon(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON2))));

c BM_SETIMAGE et IMAGE_BITMAP qui cloche

mercredi 10 mars 2004 à 13:12:56 | Re : ico sur bouton

youpiyoyo

ok j'ai trouvé c IMAGE_ICON au lieu IMAGE_BITMAP

lundi 1 novembre 2004 à 17:24:24 | Re : ico sur bouton

DraaFil

Bonjour,

Jai, une question ou dans quel class et fonction que je met le sendmessage

mercredi 3 novembre 2004 à 18:04:46 | Re : ico sur bouton

youpiyoyo

bah dépend
généralement c kan tu crée ta fenetre et ceci et pour du api win32, non mfc

exemple:
fais le dans le
case WM_INITDIALOG:
{
SendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_CLEAR))/*recup le hwnd du bouton IDC_CLEAR*/,BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(LoadBitmap(hinst,MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP4)/*recup le HBITMAP d'une bitmap en resource*/)));
break;
}

apres a toi de faire varier t parametre en fonction de ce ke tu cherche regarde dans msdn

youpi :)

mercredi 3 novembre 2004 à 18:08:08 | Re : ico sur bouton

youpiyoyo

en revanche ca marche pour mfc également escuse moi si je te met dans la confusion mais le sendmessage ici sert a modif un bouton et lui mettre un bitmap (PS: n'oublie pas de mettre en propriété image dans ton button dans t res)

si tu es en mfc tu dois avoir des class pré-def mais je n'utilise plus mfc depuis longtemps alors....

youpi :)

Cette discussion est classé dans : bouton, image, ico, bm, setimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? Image-Bouton [ par petronius ] Bonsoir tout le monde, Je cherche un moyen de faire un bouton avec une image (un picture control), jusque la pas de probleme, mais ce serait mieux si bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la bouton & image [ par shubenka ] en visual c++j'aimerai pouvoir faire une image clicable et que a chaque clic l'image du 'bouton' change. vila sinon y a t*il moyen de virrer l'effet d Affichage d'une image BMP en C [ par sabres ] Voici le code source d'un début de programme écrit sous Turbo C/C++ permettant d'afficher les caractéristiques d'une image BMP et de l'afficher. Le pr Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ] Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so Bouton sans bordure [ par victorcoasne ] Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.