Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture du port LPT [ Archives / Périphériques ] (jackyjacky)

lundi 9 février 2004 à 13:57:12 | lecture du port LPT

jackyjacky

Salut
Je travaille sous Windows NT en C et je recherche une méthode pour lire le port LPT.
Merci de votre aide

mercredi 21 avril 2004 à 19:05:26 | Re : lecture du port LPT

grems

va voir sur la source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9181

yora ptêtre qqe chose ki tintéressera ......

A+
EnjOy

Cette discussion est classé dans : lecture, port, lpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a Comment piloter le port LPT sous vista? [ par gt70 ] Bonjour,J'ai bricoler une interface sur port lpt fortement inspirée de l'interface 21entrées/16sorties présentée sur roboticus qui fonctionne très bie Utilisation de Inpout32.dll [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe dois développer une application qui déclanche un affichage lorsque l'on reçoit un front montant sur la broche D0 du port parallèle. C Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir lecture port série [ par davthomas29 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues.Je suis sous XP.J'ai fait un programme en Lecture d'une chaine sur un port USB [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un port Lecture sur le port série en Borland C++ [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe voudrais savoir comment faire avec Borland C++ pour lire des informations sur un port série. il faudrais également que je puisse régl USB, lecture d'un port [ par Nero ] Hello a vous !Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi lecture sur port RS 232 [ par alaabd ] Salut,J'ai besoin d'un prg en C ou C++ ou autre langage pour lire sur un port série RS 232. Merci pour tout aide. lecture des entrées port// [ par salim_samir ] salut à tous je veut lire les états des 8 entrées sur le port // je sais que le port contient seulement 4 entrées et j'aimperai lire 4 par 4.est ce qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.