Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modification [ Divers / Divers ] (Garfied37)

samedi 7 juillet 2007 à 01:16:29 | modification

Garfied37

Bonjour,

Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifier seulement le titre d'un programme qui à été déja compilé ? Je sais qu'il exsiste des désassembleurs mais comment voit ont la ligne du titre du programme, et pour la modifier ? .

Merci

J-Ph

samedi 7 juillet 2007 à 09:28:29 | Re : modification

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pas de squat ici svp.

"titre d'un programme", faudrait d'abord que tu nous en donnes ta définition.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 7 juillet 2007 à 21:35:55 | Re : modification

Garfied37

re,

merci quand même!!! iol. Alors ce que je veux dire par la , le titre C tous simplement le titre d'un jeux ou un programme qui est écrit sur le setup et éventuellement dans le programme en lui même.comment le modifier ?

J-Ph

samedi 7 juillet 2007 à 23:05:32 | Re : modification

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre l'exe avec un éditeur binaire et modifie ce que tu veux (en toute illégalité bien entendu).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : programme, modifier, titre, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ] salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo Modifier dépendance entre dll et exe [ par XKaliBur ] Bonjours,Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll n (win32) Modifier la valeur affichée d'une fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour,j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme Ale programme A arrive à recupérer la liste des objets gra [C++] Modifier une propriété d'un fichier. [ par SabbatoR ] Bonjour à tous !Je programme C++  (en ce moment avec la QUI QT)  et je cherche à modifier la date de dernière modification associée à un fichier, en e Modifier Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux modifier le nom des menus d'un programme à partir d'un autre programme (que je fais).La fonction ModifyMenu() fonctionne mais supprime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.