Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier avec SAX [ Base de données / XML ] (tudiant)

mercredi 13 août 2008 à 16:23:55 | modifier avec SAX

tudiant

Bonjour tlm.
Je besoin de lire et modifier avec C++ un fichier xml sans changer la structure du fichier, je veut pas utiliser DOM à cause de la mémoire occupé par ce solution , SAX est vraiment meilleure pour la lecture mais je sais pas est ce qu'il y'a une méthode pour modifier un fichier xml en utilisant SAX et c'est ce que je me demande?
Et aussi est ce qu'on a d'autre méthode, j'ai trouver sur XSL, quelque chose est ce que vous avez des information sur cette méthode?

mercredi 13 août 2008 à 17:31:50 | Re : modifier avec SAX

SebLinck

Salut,
Regarde du côté de libxl ou tinyxml.

Cordialement,
Sébastien.

vendredi 15 août 2008 à 10:02:46 | Re : modifier avec SAX

tudiant

bonjour,

j'ai déjà travailler avec tinyxml qui utilise la méthode DOM, pour libxml il donne la possibilité de travailler avec DOM et SAX mais je pense qu'il utilse sax juste comme un parser.

Ma question c'est est ce qu'il y'a une méthode pour utilser SAX pour modifier un fichier XML ?

Cordialement,

Cette discussion est classé dans : fichier, modifier, xml, méthode, sax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un FICHIER XML [ par ced09 ] Bonjour, dans mon code j'arrive a lire et ecrire tout  le fichier xml, mais je voudrais faire des modification dans le noeud principale sans que sa ch lire fichier xml [ par aurelien070 ] je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d fichier contenant de l'XML et du binaire [ par ronanf235 ] bonjour, dans mon projet, on doit sauvegarder des donnes tres differentes dans un fichier :     - de l'XML pour des infos assez formatees, mais tres Mettre à jour données XML [ par freepouy18 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne conti Insérer/supprimer charactères dans un fichier [ par gwenChina ] Bonjour,En fait je doit aller modifier des charatères a l'intérieur d'un fichier (octet par octet). J'arrive tout a fait à écrire dans le fichier en r Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve VC++6 et fichier XML !!! [ par freepouy18 ] Bonjour,   <SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; m Ouvrir un fichier le modifier puis l exporter [ par adess00 ] SalutJ ouvre un fichier en binaire comme ceci ftoc=fopen(chem,"rb");ensuite je voudrai lire les donnees ki sont dans ce fichier par bloc compri entre méthode de compression [ par progrima ] Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'essay Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.