Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passage de paramètres [ Linux / GUI ] (devil2407)

mercredi 20 août 2008 à 09:42:26 | Passage de paramètres

devil2407

Bonjour à tous.
J'ai un petit souci avec Qt. Je code sous Dev-Cpp.
J'ai créé dans une fenêtre, un QTableWidget pré-rempli (2 colonnes).
Quand je clique sur le bouton "Modifier", je voudrais qu'il m'ouvre une fenêtre avec deux champs pré-remplis de la ligne sélectionnée.
Or quand je fais un QTableWidget.currentRow(), Windows se fait un plaisir de m'afficher son message "A rencontré une erreur et doit fermer"

Je vous post une partie du code :

QTableWidget *Vue = new QTableWidget ;
Vue->setColumnCount(2) ;
Vue->setRowCount(4);
entetes << "Hypothèses" << "Conclusions"  ;
Vue->setHorizontalHeaderLabels(entetes);

Vue->setItem(0,0,new QTableWidgetItem("A,B"));
Vue->setItem(0,1,new QTableWidgetItem("C"));
Vue->setItem(1,0,new QTableWidgetItem("C"));
Vue->setItem(1,1,new QTableWidgetItem("E"));

PB_Modifier = new QPushButton("&Modifier",this);
PB_Modifier->setToolTip("Modifier une règle") ;
PB_Modifier->setCursor(Qt::PointingHandCursor);
PB_Modifier->setIcon(QIcon("diagnostic_2.png"));
QObject::connect(PB_Modifier, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(OuvrirFenetreMod()));

void FenetreRegles::OuvrirFenetreMod()
{
     char *Line1;
     char *Line2;
     int x = Vue->currentRow() ;
//Ouvrir la deuxième fenetre avec les deux lignes préchargées
}

Merci beaucoup à vous d'avance! :))

Cette discussion est classé dans : pb, modifier, vue, qtablewidget, setitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de linkage avec DDK [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai un pb de linkage avec le DDK, en effet, je veux utiliser la fonction NdisRegisterProtocol dans mon driver, pour cela, j'inclus le header modification [ par Garfied37 ] Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifier Pb avec la fonction system ("shutdown....") [ par heresia83 ] Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system".J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j'a Pb Installation service C++ /clr [ par ags_squale ] Bonjour,Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005.Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement.Losque je comp Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM é Pb de mémoire:recherche de méthodes [ par alexandre7g ] Bonjour,Je programme en C++ sous VS2005.J'ai un pb d'allocation de ma table des méthodes (il me semble):lorsque j'appel un méthode depuis un pointeur Imprimer une vue [ par isir ] Bonjour, voici mon problème : J'ai une vue basée sur CListView (une liste desarticles) quand je sélectionne une ligne avec le bouton gauche de la pb avec CreateCompatibleBitmap [ par darkpoulpo ] salut,quelqu'un sait il comment faire pour que mon CBitmap::CreateCompatibleBitmap() pour une taille de 4096 sur 4096 puisse fonctionner ? a chaque fo TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ? [ par Nourdine73 ] je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.