|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Pb de compilation [ Archives / Au secours ] (Minikisscool)
Informations & options pour cette discussion
lundi 5 avril 2004 à 16:24:07 |
Pb de compilation

Minikisscool
|
Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning C4518: 'int ' : storage-class or type specifier(s) unexpected here; ignored C:\test\test.cpp(34) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'data' C:\test\test.cpp(34) : fatal error C1004: unexpected end of file found Error executing cl.exe. test.obj - 2 error(s), 1 warning(s) voici la ligne en question : int data, control, status, cont, dat, pctype, count, i, Ans='N'; Merci d'avance Je suis sous Visual C++ 6
|
|
|
lundi 5 avril 2004 à 16:27:54 |
Re : Pb de compilation

econs
|
'N' est un caractère, et pas un entier.
int data, control, status, cont, dat, pctype, count, i; char Ans='N';
Manu
|
|
|
lundi 5 avril 2004 à 16:36:02 |

Minikisscool
|
voici ce que j'ai corrigé int data, control, status, cont, dat, pctype, count, i; char Ans='N';
je compile et voici l'erreur :
Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(35) : warning C4518: 'int ' : storage-class or type specifier(s) unexpected here; ignored C:\test\test.cpp(35) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'data' C:\test\test.cpp(35) : fatal error C1004: unexpected end of file found Error executing cl.exe.
test.obj - 2 error(s), 1 warning(s)
je vois pas merci
|
|
|
lundi 5 avril 2004 à 16:37:11 |

PunkDude424
|
Non ton problème n'est pas la, en faisant int ans = 'N', il va mettre le code ascii dans ans, un chiffre, le problème doit etre une ligne en haut....donne nous les 3 ou 4 ligne avant la ligne de l'erreur
|
|
|
lundi 5 avril 2004 à 16:41:24 |

Minikisscool
|
au dessu j'ai :
#include <dos.h> #include <stdio.h> #include <conio.h>
#include <stdafx.h>
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
#define RFSisHI outportb(control,cont|=4) #define A0isHI outportb(control,cont&=0xfd) #define SDATAOUTisHI outportb(data,dat|=0x01) #define TFSisHI outportb(data,dat|=0x02) #define SCKisHI outportb(control, cont&=0xf7) #define RFSisLO outportb(control,cont&=0xfb) #define AOisLO outportb(control,cont|=2) #define SDATAOUTisLO outportb(data,dat&=0xfe) #define TFSisLO outportb(data,dat&=0xfd) #define SCKisLO outportb(control,cont|=8) #define DRDYisHI (inportb(status) & 0x40) !=0 #define DRDYisLO !(DRDYisHI) #define SDATAINBI (inportb(data) & 0x01) #define SDATAINUNI !((inportb(status) & 0x80)>>7)
int data, control, status, cont, dat, pctype, count, i; char Ans='N'; long int array[1000], input, dirnadd,compare,writeword;
voilà vous avez tout le début. Si c'est faux, désolé je suis pas informaticien de métier
a+ et merci
|
|
|
lundi 5 avril 2004 à 16:51:23 |

hilairenicolas
|
J'ai déjà eu cette erreur avec des précompiled headers, t'as du virer StdAfx.h => essaie de créer un nouveau projet et de rajouter tes fichiers, puis recompile
|
|
|
lundi 5 avril 2004 à 16:59:14 |

hilairenicolas
|
ok, donc j'avais pas vu, essaie de recréer un projet au pire, projet win32 application
|
|
|
lundi 5 avril 2004 à 17:03:37 |

PunkDude424
|
Ben ton problème c ton entete, pk tu mets sa int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
il te manque un ;
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow);
|
|
|
Cette discussion est classé dans : pb, test, compilation, error, cpp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[HELP] Pb de compilation... [AHHHHHHH] [ par Mycado ]
Slt à tous,je me suis lancé dans le C++ mais j'ai des petits (gros plutot) pb lors de la compilation d'un programme.J'ai Visual C++ 6.0 sous windows ^
Qui peut m'aider à comprendre où est l'erreur [ par Minikisscool ]
Lorsque je compile j'ai ces erreurs :--------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling...test.cppC:\test\test.cpp(34) : warning C451
j'ai un probleme de creation de mon propre container a base de STL [ par NiJuste ]
J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis
Aider moi a trouver l'erreur [ par NiJuste ]
Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait#include #include #include #include "s
help au namespace [ par sam_45 ]
Bonjour à tous,Je suis entrains de developper mon premier logiciel en C++.net où suis debutant. J'ai un problème avec le namespace. je n'arrive pas à
Pb de Syntaxe XML [ par Ticachey ]
Bonjour tout le monde ! Je dois rédiger une structure XML permettant de renvoyer sous ce format les résultats obtenus sous Php de diverses fonctions s
PB de librairie mysql sous linux [ par cedsan ]
Bonjour à tous Je travaille sur un gros projet en C++ qui marche sous linux et windows. Suite à un crash de notre serveur ovh, nous avons du réinstal
probleme avec tlhelp32.h [ par miki42 ]
Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c
Erreur de compilation ! [ par belette321 ]
-= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien
débuter ou pas?!? [ par bj33 ]
salut!il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les framewor
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|