Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Piti probleme reseau. [ Archives / Réseau / Internet ] (bluehat)

jeudi 14 février 2002 à 10:23:12 | Piti probleme reseau.

bluehat

Bon alors voila.
Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les composant qui ce trouvent sur le réseau local.
Pour ce faire, je dois utiliser le protocole SNMP.
Ce protocole est magnifique, il permet de récupérer toutes les informations, mais absolument toutes !
Le problème, c'est que je dispose de c++ builder 5 mais qu'il n'y à pas de fonctions ou de librairies disponibles et il faudrait que je construise manuellement toutes les trames de communication UDP. Un travail titanesque.
J'aimerai savoir si qqn dispose d'une librarie de dévellopement qu'il voudrait bien me transmettre. Ou encore, j'aimerai que l'on dise si le logiciel de Microsoft (Visual c++) dispose de libraries ou de fonctions pouvant me servir !

Pour me contacter : blue.hat@caramail.com

Merci beaucoup !

vendredi 16 mai 2003 à 08:50:33 | Re : Piti probleme reseau.

calysta

salut,

je suis actuellment en stage et jé un pbl similaire au tien je crois. pour mon projet je dois pouvoir afficher l'arborescence des fichiers des serveurs du réseau.

aurait -tu une solution?

merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon alors voila.
> Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les composant qui ce trouvent sur le réseau local.
> Pour ce faire, je dois utiliser le protocole SNMP.
> Ce protocole est magnifique, il permet de récupérer toutes les informations, mais absolument toutes !
> Le problème, c'est que je dispose de c++ builder 5 mais qu'il n'y à pas de fonctions ou de librairies disponibles et il faudrait que je construise manuellement toutes les trames de communication UDP. Un travail titanesque.
> J'aimerai savoir si qqn dispose d'une librarie de dévellopement qu'il voudrait bien me transmettre. Ou encore, j'aimerai que l'on dise si le logiciel de Microsoft (Visual c++) dispose de libraries ou de fonctions pouvant me servir !
>
> Pour me contacter : blue.hat@caramail.com
>
> Merci beaucoup !

Cette discussion est classé dans : reseau, probleme, protocole, dispose, piti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un generateur de traffic reseau reseau [ par sousoumao ] la j'ai un probleme au niveau de mon programme j'ai un generateur de traffic reseau mais le probleme c'est que je peux generer des packets avec 1 ms e Probleme de editbox pour chat en reseau [ par jean84 ] Probleme DDE [ par snook2 ] Bonjour, j'ai un probleme avec le protocole DDE. J'ai codé une appli en c++ me permettant de me connecter à une supervision installée sur un autre PC. Compiler deux makefile [ par Marceleeuuh ] salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compiler CopyFileEx probleme de déclaration [ par abdoulax ] Bonjours,J'ai un problème avec l'instruction CopyFileEx, le compilateur me dit que je n'ai pas déclarer l'identificateur pour j'ai bien inclue windows probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode reseau de neurones [ par elkikos ] bonjour, voila je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. j'ai lu quelques docs mais ca s'arrete la. quelqu'un pour probleme de pointeur [ par jypees ] Bonjour a tous. Voila j'ai l'habitude de faire de la prog sur unix et la je viens de me lancer sur windows (lol) et j'ai un petit probleme car je ne s Probleme d'appel de TIMER [ par Florenzau ] Bonjour a vous!!! Je souhaite appeler un Timer avec SetTimer(...) au MILIEU d'une boucle FOR; Mais le probleme, c'est que le Timer ne se lance QU'APRE Probleme de struct [ par Tidam ] Bijour a tous, voila mon probleme : quand je compile, tout va bien, mais une fois que le programme arrive a cette ligne il plante ... strcpy(infoirc->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.