Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ? [ Archives / Au secours ] (fredy24)

mercredi 29 septembre 2004 à 15:27:50 | PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ?

fredy24

Bonjours, je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi, j'ai utilisé la dll inpout32 avec son application delphi pour controler le port, ok sous win98 mais ne passe pas sous winnt alors j'ai essayé la dll dlportio et là, mon port lpt donne des infos bizarres, busy clignotant ...
Qlq un peut me renseigner?
merci d'avance.

mercredi 29 septembre 2004 à 16:14:40 | Re : PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ?

AlexMAN

Membre Club
C pas ici delphi, regarde ds le volet de gauche, une rubrique "autres langages", et tu trouvera le site destiné a delphi.

++

Cette discussion est classé dans : port, delphi, controler, lpt, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J Controle de relais [ par windowsfashion ] bonjour je cherche mais je ne trouve pas... Est ce que quelqun a un lien d'un tuto pour controler des relais avec un pc? Sinon est ce que vous savez controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa Controler le port série et l'horloge du pc [ par Melusyne ] Bonjour !!! @ tous !!! Je suis actuellement en DUT Génie des télécoms & réseaux et je suis désespérée. Je dois faire un programme pour contrôle envoyer des caractères à partir du port lpt ou com [ par bluebird58 ] Bonjour ! Jme présente : guillaume, beaucoup de projets mais une vrai tache en prog :s je voulais savoir si il était possible d'envoyer des charactè Controler un moteur ou autre! [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai trouvé sur ce site comment faire pour controler le port parallele en c++, mais je voudrais savoir si c'est possible par exemple de control Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.