Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec les maps [ Linux / Autre ] (mobouel2002)

lundi 31 mars 2008 à 10:19:52 | probleme avec les maps

mobouel2002

bonjour,
j'ai une erreur de compilation, qui m'affiche ces erreurs :

/usr/lib/gcc/i686-pc-linux-gnu/4.1.1/include/g++-v4/bits/stl_function.h: In member function 'bool std::less<_Tp>::operator()(const _Tp&, const _Tp&) const [with _Tp = Coordonnees]':
/usr/lib/gcc/i686-pc-linux-gnu/4.1.1/include/g++-v4/bits/stl_map.h:347: instantiated from '_Tp& std::map<_Key, _Tp, _Compare, _Alloc>::operator[](const _Key&) [with _Key = Coordonnees, _Tp = Noeud, _Compare = std::less<Coordonnees>, _Alloc = std::allocator<std::pair<const Coordonnees, Noeud> >]'
MonLabyrinthe.cpp:512: instantiated from here
/usr/lib/gcc/i686-pc-linux-gnu/4.1.1/include/g++-v4/bits/stl_function.

Merci d'avance

lundi 31 mars 2008 à 19:21:47 | Re : probleme avec les maps

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est sans doute que tu utilises une map paramétrée par un type qui ne possède pas d'opérateur de comparaison (Coordonnees).
Il faut que tu implémentes l'opérateur < pour la classe Coordonnees.

Cette discussion est classé dans : const, usr, std, tp, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur imcompréhensible :'( [ par iam_myst ] /usr/include/c++/4.0.2/ext/mt_allocator.h: In member function ‘void __gnu_cxx::__mt_alloc_base::construct(_Tp*, const _Tp&) [with _Tp = Sommet]’: /usr Calculer barycentre [std::vector] [ par skone007 ] Voilà je suis toujours dans mon pseudo moteur 3D enfin bref je suis en train de coder un petite fonction pour calculer le barycentre enfin calculer le Compilation programme utilisant GLX sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... J'essaye actuellement d'utiliser la librairie glx sous linux qui est censé me permettre de faire de l'openGl avec le système remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule QT Q_OBJECT signals et slots sous Code::Blocks [ par RV2931 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de créer un widget perso dérivé d'un QPushButton Je souhaite utiliser les slots, et surtout les signal déclaration variable externe [ par yvessimon ] Bonjour,Après plusieurs recherche de débutant en c++ comment interpréter cette déclaration :extern type_info const  &  typeid_basic;.je comprends chac lib vs 2008 [ par unionx ] bonjour sous visual studio 6 je peux creer ma .lib facilement grace au projet : File->New->Win32 Static Library maintenant j'ai changer mon compila probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.