Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rechercer avec tinyxml [ Base de données / XML ] (tudiant)

mardi 19 août 2008 à 11:20:53 | rechercer avec tinyxml

tudiant

Bonjour tls monde.

J'utilise tinyxml pour traiter un fichier xml. Et je veux créer une fonction recherche, est ce qu'il y'a déjà un algorithme pour ça sachant que tinyxml charge les donnés sous forme d'une arbre (je pense que c'est une arbre aléatoire).

Cordialement.

mardi 19 août 2008 à 18:47:35 | Re : rechercer avec tinyxml

SebLinck

Salut,
Non ce n'est pas un arbre aléatoire,
c'est l'arbre de ton fichier xml..

Cordialement,
Sébastien.

mardi 19 août 2008 à 22:48:41 | Re : rechercer avec tinyxml

tudiant

justement SebLinck;
mais je vais travailler avec n'import quel fichier xml c'est pourquoi je veux savoir comment echercher dans une arbre aléatoire.
ctl.

vendredi 22 août 2008 à 17:01:10 | Re : rechercer avec tinyxml

SebLinck

RE,

Alors il faut que tu parcour l'arbre:
parcours en largeur d'abord je dirait...

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classé dans : style, false, size, tinyxml, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Condition avec signaux [ par chimisteq ] <link rel="Fi Passer au premier plan sans quitter le plein écran o_O [ par Equilibrius ] <link rel="Fi Comment visualiser une mémoire partagée? [ par sins ] <link rel="Fi c++ [ par ALI881 ] <meta name="Originator" content="Microsof Fonction Expand.exe [ par Foxpry ] Bonjour, voila je dois décompresser un fichier que j'ai rapatrié avec le shell et je pensais utilisé la fonction expand mais ça marche pas top. Je pen Classement d'un chaine de char [ par divx78 ] bonjour a vous,Voila je ne compren pas pourqoi il ne me classe pas par ordre alpha mon code est pourtant corecte ou je me trompre ce qui parai forteme [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML [ par qbasic ] Bonjoue j'utilise la librairie c++ windows tinyXML pour filtrer les XML le probleme est que cette libraire permet effectivement des fichier XML mais probleme d'expression reguliére [ par freekid ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement m'apporter son soutien.Voila deux jour que j'essai de faire une fonction(en c) qui va m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.